PRÉSENTATION

900 pers.
550 pers.
1000 m2
10 salles

Grande Halle située sur le quartier des Acacias, à proximité du centre commercial de la Praille, Optim Hall figure parmi les plus grands espaces événementiels à Genève et jouit de nombreuses places de parking à proximité.

Vaste et contemporaine, elle offre une exceptionnelle modularité pour s’adapter à chacun de vos événements jusqu’à 900 personnes. 

100% privatisable, OptimHall réunit en un même lieu et sur 2 étages:
Au rez inférieur : une halle événementielle Main Hall de 400m2, un espace plus cosy, Studio Hall de 200m2.

Au rez supérieur, nos Tiny Halls, 8 salles de sous commissions de 17 à 27m2 chacune ainsi qu un vaste espace Top Hall de 200m2, toutes équipées des dernières installations techniques. 

Toutes nos salles sont disponibles à la location tout au long de l’année. Elles accueillent des manifestations de toute nature. Qu’il s’agisse d’un événement public ou privé, espaces de co-working, conférences, séminaires, team building, spectacles, expositions, fêtes, anniversaires, mariages ou lancement de produit. 

La proximité de Optimhall avec le centre-ville de Genève et les grands axes de circulations permettent un accès direct et rapide aux salles de réception. 

Autant d’atouts qui vous simplifieront la conceptualisation de vos soirées, conférences, cocktails, inaugurations, prestations artistiques, shows, congrès, festivals, communications et productions corporate, building games, roadshows. Nos partenaires pourront également vous accompagner dans la gestion logistique et technique, son et lumière, décors et dans vos recherches de photographes, services traiteurs, recherche d’artistes et encadrement complet de l’évènement … 

Choisir OptimHall c’est l’assurance d’un événement réussi !

Grande Halle située sur le quartier des Acacias, à proximité du centre commercial de la Praille, Optim Hall figure parmi les plus grands espaces événementiels à Genève et jouit de nombreuses places de parking à proximité.

Vaste et contemporaine, elle offre une exceptionnelle modularité pour s’adapter à chacun de vos événements jusqu’à 900 personnes. 

100% privatisable, OptimHall réunit en un même lieu et sur 2 étages:
Au rez inférieur : une halle événementielle Main Hall de 400m2, un espace plus cosy, Studio Hall de 200m2.

Au rez supérieur, nos Tiny Halls, 8 salles de sous commissions de 17 à 27m2 chacune ainsi qu un vaste espace Top Hall de 200m2, toutes équipées des dernières installations techniques. 

Toutes nos salles sont disponibles à la location tout au long de l’année. Elles accueillent des manifestations de toute nature. Qu’il s’agisse d’un événement public ou privé, espaces de co-working, conférences, séminaires, team building, spectacles, expositions, fêtes, anniversaires, mariages ou lancement de produit. 

La proximité de Optimhall avec le centre-ville de Genève et les grands axes de circulations permettent un accès direct et rapide aux salles de réception. 

Autant d’atouts qui vous simplifieront la conceptualisation de vos soirées, conférences, cocktails, inaugurations, prestations artistiques, shows, congrès, festivals, communications et productions corporate, building games, roadshows. Nos partenaires pourront également vous accompagner dans la gestion logistique et technique, son et lumière, décors et dans vos recherches de photographes, services traiteurs, recherche d’artistes et encadrement complet de l’évènement … 

Choisir OptimHall c’est l’assurance d’un événement réussi !

Nos avantages :  

Modularité – Superficie – 100% privatisable – Accessibilité – nombreuses places de parking et Wifi gratuits – Location tout au long de l’année -Installations techniques – Mise à disposition d’équipements et de mobilier sur demande

Contactez nous au 0041 (0)22 341 40 08 ou par mail contact@optimhall.ch, afin de définir, ensemble, vos besoins : location de salle, gestion de A à Z, événements clefs en main, sur mesure, tourisme d’affaires, interventions ciblées, conseils…  

QUI SOMMES NOUS ?

Yan FAVIER

Fort d’un parcours de 15ans dans l’organisation d’événements au sein de la Halle 22 et de très nombreux autre lieux ici et ailleurs, Yan se veut « solution finder » pour ses clients.

De nature enthousiaste et dynamique, il aime les défis et OptimHall est son dernier, véritable concentré de son expertise acquise tout au long de son parcours.

Son savoir faire, son réseau et ses partenaires lui permettent d’imaginer vos événements de demain.

Sarah ROYET

Pleine de vie et dotée d’un très bon relationnel, elle voue une véritable passion pour l’organisation d’évènements. Sa ténacité et ses qualités humaines font d’elle votre interlocutrice privilégiée.

En charge d’organiser vos évènements (réceptions, Institutionnels, promotionnels, culturels…) de A à Z en conceptualisant les projets, proposants les lieux, le matériel, les animations, les artistes, et en gérant le personnel et les prestataires.

Elle saura, avec joie se mettre à votre disposition et plonger dans la création et la réalisation globale de vos projets.

« Une gestion globale évènementielle passionnante à chaque instant »

Mathieu BLÉ 

Responsable logistique événementielle dévoué à la réussite de votre événement, il s’engage à mener à bien tous les aspects de la mise en place de celui-ci, que ce soit à OptimHall ou lors de prestations externes. Il est conscient que chaque détail compte pour le bon déroulement de l’événement et il veillera à ce que tout se déroule sans accroc.

En collaboration avec l’event manager et les différents prestataires impliqués, il s’assurera que les ressources matérielles nécessaires seront disponibles et que les opérations seront exécutées de manière optimale.