PRÉSENTATION
Située sur le quartier des Acacias à proximité du centre commercial de la Praille, OptimHall figure parmi les plus grands espaces événementiels à Genève et jouit de nombreuses places de parking à proximité.
Vaste, contemporaine et 100% privatisable, elle offre une exceptionnelle modularité pour s’adapter à chacun de vos événements, publics ou privé, jusqu’à 900 personnes grâce à nos nombreuses salles équipées des dernières installations techniques.
Notre agence d’événementiel OptimaLive pourra, avec nos partenaires, vous accompagner dans la gestion logistique et technique, son et lumière, décors ou encore dans vos recherches de photographes, services traiteurs, recherche d’artistes et encadrement complet de l’évènement …
Autant d’atouts qui vous simplifieront la conceptualisation de vos soirées, conférences, cocktails, team building, séminaires ou encore lancement de produit !
Choisir OptimHall c’est l’assurance d’un événement réussi !
550 pers.
900 pers.
1000 m2
10 salles
Nos avantages :
Modularité – Superficie – 100% privatisable – Accessibilité – nombreuses places de parking et Wifi gratuits – Location tout au long de l’année -Installations techniques – Mise à disposition d’équipements et de mobilier sur demande
Contactez nous au 0041 (0)22 341 40 08 ou par mail contact@optimhall.ch, afin de définir, ensemble, vos besoins : location de salle, gestion de A à Z, événements clefs en main, sur mesure, tourisme d’affaires, interventions ciblées, conseils…
QUI SOMMES NOUS ?
Yan FAVIER
Fort d’un parcours de 15ans dans l’organisation d’événements au sein de la Halle 22 et de très nombreux autre lieux ici et ailleurs, Yan se veut « solution finder » pour ses clients.
De nature enthousiaste et dynamique, il aime les défis et OptimHall est son dernier, véritable concentré de son expertise acquise tout au long de son parcours.
Son savoir faire, son réseau et ses partenaires lui permettent d’imaginer vos événements de demain.
Arnaud GACHET
En tant que Chef de Projet Événementiel, je suis responsable de la conception, de la planification et de l’exécution de divers événements.
Mon rôle consiste à transformer des idées en expériences inoubliables en travaillant étroitement avec les clients et les équipes internes. Je supervise chaque étape du projet, coordonne les prestataires, gère les budgets et veille à ce que chaque détail soit parfait.
Mon objectif est de garantir que chaque événement se déroule sans accroc et dépasse les attentes des participants. Grâce à mon expérience et à ma créativité, je suis capable de proposer des solutions innovantes et de gérer efficacement les imprévus.
Déborah Guénin
Dirige les stratégies commerciales de notre organisation événementielle, en développant des partenariats et en augmentant les revenus. Elle analyse les tendances du marché et crée des offres sur mesure pour les clients, tout en supervisant les négociations contractuelles. Forte de son expérience en gestion de projets événementiels, elle transforme les opportunités en succès concrets.
Avec un excellent sens relationnel et des compétences en leadership, elle inspire son équipe à atteindre les objectifs fixés. Sa passion pour l’innovation et l’événementiel fait d’elle un atout clé pour notre entreprise.