PRÉSENTATION
Située sur le quartier des Acacias à proximité du centre commercial de la Praille, OptimHall figure parmi les plus grands espaces événementiels à Genève et jouit de nombreuses places de parking à proximité.
Vaste, contemporaine et 100% privatisable, elle offre une exceptionnelle modularité pour s’adapter à chacun de vos événements, publics ou privé, jusqu’à 900 personnes grâce à nos nombreuses salles équipées des dernières installations techniques.
Notre agence d’événementiel OptimaLive pourra, avec nos partenaires, vous accompagner dans la gestion logistique et technique, son et lumière, décors ou encore dans vos recherches de photographes, services traiteurs, recherche d’artistes et encadrement complet de l’évènement …
Autant d’atouts qui vous simplifieront la conceptualisation de vos soirées, conférences, cocktails, team building, séminaires ou encore lancement de produit !
Choisir OptimHall c’est l’assurance d’un événement réussi !

550 pers.

900 pers.

1000 m2

10 salles


en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...

en savoir plus...
Nos avantages :
Modularité – Superficie – 100% privatisable – Accessibilité – nombreuses places de parking et Wifi gratuits – Location tout au long de l’année -Installations techniques – Mise à disposition d’équipements et de mobilier sur demande
Contactez nous au 0041 (0)22 341 40 08 ou par mail contact@optimhall.ch, afin de définir, ensemble, vos besoins : location de salle, gestion de A à Z, événements clefs en main, sur mesure, tourisme d’affaires, interventions ciblées, conseils…
QUI SOMMES NOUS ?

Yan FAVIER
Fort d’un parcours de 15ans dans l’organisation d’événements au sein de la Halle 22 et de très nombreux autre lieux ici et ailleurs, Yan se veut « solution finder » pour ses clients.
De nature enthousiaste et dynamique, il aime les défis et OptimHall est son dernier, véritable concentré de son expertise acquise tout au long de son parcours.
Son savoir faire, son réseau et ses partenaires lui permettent d’imaginer vos événements de demain.

Sarah ROYET
Pleine de vie et dotée d’un très bon relationnel, elle voue une véritable passion pour l’organisation d’évènements. Sa ténacité et ses qualités humaines font d’elle votre interlocutrice privilégiée.
En charge d’organiser vos évènements (réceptions,Institutionnels,promotionnels, culturels…) de A à Z en conceptualisant les projets, proposants les lieux, le matériel, les animations, les artistes, et en gérant le personnel et les prestataires.
Elle saura, avec joie se mettre à votre disposition et plonger dans la création et la réalisation globale de vos projets.
« Une gestion globale évènementielle passionnante à chaque instant »

Mathieu BLÉ
Responsable logistique événementielle dévoué à la réussite de votre événement, il s’engage à mener à bien tous les aspects de la mise en place de celui-ci, que ce soit à OptimHall ou lors de prestations externes. Il est conscient que chaque détail compte pour le bon déroulement de l’événement et il veillera à ce que tout se déroule sans accroc.
En collaboration avec l’event manager et les différents prestataires impliqués, il s’assurera que les ressources matérielles nécessaires seront disponibles et que les opérations seront exécutées de manière optimale.